Portail proposant des annonces d'auteurs d'expositions culturelles, historiques, pédagogiques, scientifiques, etc., aux professionnels de la culture (médiathèques, centres culturels, mairies, établissements scolaires, festivals, etc.).

Principe : le portail « Culturexpos.com » propose des annonces d’expositions itinérantes à louer ou à acheter. Culturexpos.com met en ligne des annonces décrivant le contenu des expositions et les coordonnées des personnes à contacter pour les louer ou les acheter.

Culturexpos.com ne sert pas d’intermédiaire dans la transaction/location entre la personne, l’institution ou l’association qui propose l’exposition et la personne, l’association ou l’institution qui la lui commande. Culturexpos.com fonctionne comme un site de petites annonces, faisant payer (au delà du 31 août 2017) à l’auteur de l’annonce, une redevance pour la publication de l’annonce et son maintien pendant une période déterminée.

L’annonce comprend un titre, un descriptif, 3 images (au format jpg), les coordonnées de l’annonceur (nom, adresse mail, numéro de téléphone), 4 mots clefs (tags).

Culturexpos.com se garde le droit de ne pas publier une annonce qui lui semblerait non conforme avec la thématique du portail.

Les auteurs des annonces certifient posséder les droits des expositions proposées, des textes et des images présentant leur exposition.

Tarif : gratuit jusqu'au 31 août 2017. Au delà de cette date, il vous sera proposé de maintenir votre annonce sur le site au tarif de 50 euros pour 12 mois (avec devis et facture réglementaires). Images supplémentaires : au-delà des trois de base forfaitaires, 5 euros par an par image supplémentaire.

Possibilité de demander la suppression d’une annonce payante. La redevance annuelle n’est dans ce cas pas remboursée.

Mentions légales : Culturexpos.com est géré par Caricadoc :

Caricadoc, 3 Grande rue, 02480 DURY (France)

Tel aux heures de bureau (fuseau horaire France) : 06 17 20 52 57

N° de Siret : 51039732600016 (dispensé d'immatriculation en application du ch. V de l'article 19 de la loi N°96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement du commerce et de l'artisanat). Code APE : 8219Z

Litiges : Toutes contestations ou litiges seront soumis exclusivement aux tribunaux de Saint-Quentin dans l'Aisne (France).